The Borderline Mural Project covers a 200 foot long wall in the tunnels under the campus of MIT with murals and magic. The tunnel is a commonly used route between MIT Buildings 66 and E17 during bad weather. A useful connection between point A to point B,  Borderline aims to make the tunnels a destination. The magic comes in the form of augmented reality: viewers can use the Artvive mobile phone app to experience an extension of the imagery.

Nous souhaitons votre entière satisfaction avec nos produits. Notre expertise, combinée à des matériaux de qualité et notre processus de production respectueux de l'environnement vous permettent d'obtenir un résultat incroyable. Nous produisons plus de 2 millions de produits et nous nous fixons des hauts standards de qualité. Si vous avez le moindre problème, vous pouvez bien sûr contacter notre service client.
A unique community participatory art initiative is a collaboration between DBHIDS and the City of Philadelphia’s Mural Arts Program (MAP) as well as local artists, behavioral health service recipients, community members, providers, local funders and academic partners. Porch Light represents an “out-of-the-box” approach to improve community resilience and wellness, as well as an innovative way for communities to improve their understanding of behavioral health conditions.
Les papiers lustrés permettent d'atteindre des noirs profonds et une valeur étendue de couleurs au même titre que les papiers Gloss (Brillant), avec toutefois l'avantage d'une structure particulièrement intéressante qui casse les reflets afin de mettre en valeur votre tirage en toute circonstance. C'est notre papier de référence, il répond à tous les...
In 2003, at an exhibition called Turf War, held in a London warehouse, Banksy painted on animals. At the time he gave one of his very few interviews, to the BBC's Nigel Wrench.[41] Although the RSPCA declared the conditions suitable, an animal rights activist chained herself to the railings in protest.[42] An example of his subverted paintings is Monet's Water Lily Pond, adapted to include urban detritus such as litter and a shopping trolley floating in its reflective waters; another is Edward Hopper's Nighthawks, redrawn to show that the characters are looking at a British football hooligan, dressed only in his Union Flag underpants, who has just thrown an object through the glass window of the cafe. These oil paintings were shown at a twelve-day exhibition in Westbourne Grove, London in 2005.[43]
Mais même quand il a perdu sa couleur originale délicate il ne perd pas du tout ses capacités décoratives inégalées. En fait, sa patine vert-de-gris apparente sur de nombreuses statues impressionnantes, y compris la Statue de la Liberté qui est l’un des emblèmes des États-Unis, est hautement appréciée pour son attrait visuel authentique. Les bonnes nouvelles sont qu’un objet en cuivre peut être patiné même à domicile en utilisant une solution de vinaigre de cidre de pommes et sel de mer (3:1) pour se métamorphoser en une déco murale métal à effet vieilli.
Si vous êtes sensibles au style traditionnel et campagnard en matière de décoration intérieure, vous craquerez sûrement pour nos décors muraux de style champêtre. Ornez vos murs d’une envolée de papillon ou de branches et feuillages délicats. Différentes couleurs sont envisageables et s’imposent comme autant de coups de cœur possibles. Si vous souhaitez personnaliser une chambre féminine, une décoration murale florale sera un choix judicieux qui cultivera une atmosphère romantique et propice à l’apaisement.

Among the structures photographed prior to the opening were a large pinwheel by Banksy,[10] Horse Scaffolding Sculpture by Ben Long,[11] and a twisted truck sculpture, Big Rig Jig by artist Mike Ross which was previously shown at Burning Man in 2007.[12][13][14] Works by 58 artists, including Jenny Holzer, Damien Hirst, Jeff Gillette, Jimmy Cauty and Bill Barminski were featured in the park.[4] Banksy said he contacted the "best artists I could imagine" to exhibit, with two artists turning him down.[15]
A partir de l'imitation du procédé indien, la technique a évolué vers une mécanisation permettant une production plus massive. Durant les dix premières années (1760-1770), l'impression à la planche de bois fut la seule technique utilisée, permettant des impressions polychromes. la toile provenant de France , de Suisse, des Indes était d'abord lavée dans l'eau de La Bièvre, puis battue au fléau pour la débarrasser de son apprêt ; plus tard des batteries mécaniques remplaceront ces manipulations. Une fois séchée elle passait à la calandre pour en aplanir le grain. Au préalable, les motifs avaient été gravés en relief sur les planches de bois. Ce n'étaient pas les couleurs elles-mêmes que l'on imprimait mais des mordants -sels de fer et d'alumine- qui, appliqués sur la toile, permettaient l'obtention des couleurs désirées.
Pour ces tableaux photos utilisables en extérieur, la toile canvas est substituée par une bâche PVC 500 gr/m² satinée imprimée avec des encres latex et pouvant résister jusqu’à 3 ans extérieur. Cette version se destine aux tableaux et panneaux devant être exposés en extérieur et peut également être utilisée pour tout autre projet d’affichage “outdoor” (expo photo, panneaux publicitaires ou informatifs, panneaux de chantier, signalisation, enseigne etc.).
De retour dans son atelier Stéphane troque son crayon pour ses pinceaux jusqu’à plus d’heure ; il aime prendre son temps. Le trait est fin, les détails léchés, au point de pouvoir compter les poils. Mais ce sont généralement les yeux de l’animal qui fascine le spectateur. Un regard sauvage que Stéphane dépeint avec justesse avec un petit supplément d’émotion.
Mais même quand il a perdu sa couleur originale délicate il ne perd pas du tout ses capacités décoratives inégalées. En fait, sa patine vert-de-gris apparente sur de nombreuses statues impressionnantes, y compris la Statue de la Liberté qui est l’un des emblèmes des États-Unis, est hautement appréciée pour son attrait visuel authentique. Les bonnes nouvelles sont qu’un objet en cuivre peut être patiné même à domicile en utilisant une solution de vinaigre de cidre de pommes et sel de mer (3:1) pour se métamorphoser en une déco murale métal à effet vieilli.
Among the structures photographed prior to the opening were a large pinwheel by Banksy,[10] Horse Scaffolding Sculpture by Ben Long,[11] and a twisted truck sculpture, Big Rig Jig by artist Mike Ross which was previously shown at Burning Man in 2007.[12][13][14] Works by 58 artists, including Jenny Holzer, Damien Hirst, Jeff Gillette, Jimmy Cauty and Bill Barminski were featured in the park.[4] Banksy said he contacted the "best artists I could imagine" to exhibit, with two artists turning him down.[15]
×