Contrairement à un tirage photo classique qui, exposé en pleine lumière, jaunira après quelques années, un tirage d'art a une longévité exceptionnelle d'environ 100 ans. Ces tests de longévité sont opérés par des instituts spécialisés indépendants comme le Wilhelm Research Institute sur la combinaison des encres pigmentaires et des papiers d'art sélectionnés par Artdeqo.
L’acquisition d’une œuvre de Samuel Bitton sous forme de tirage d’art original, est un investissement précieux qui vous procurera du plaisir toute une vie.   Toutes les œuvres du photographe sont disponibles uniquement en éditions limitées, apportant d'autant plus de valeur à votre investissement. Sur la page Éditions, vous découvrirez tous les détails à ce sujet.   Samuel supervise personnellement la réalisation de chaque tirage réalisé. Cela lui permet de contrôler tous les aspects de ce délicat procédé afin de non seulement garantir une qualité irréprochable, mais il est aussi persuadé que c’est le meilleur moyen de retranscrire sa vision artistique depuis le moment où il appuie sur le déclencheur, jusqu’à ce que l'œuvre soit exposée dans votre intérieur.   Pour lui permettre d’arriver à ce niveau de qualité, il fait appel aux toutes dernières technologies d’impression jet d’encre, combinées aux plus beaux papiers « fine art » disponibles, et possédant les meilleures qualités d’archivage. Les tirages originaux obtenus possèdent une finition irréprochable, restituant les plus belles couleurs et contrastes possibles, transmettant ainsi une grande profondeur aux photographies. La combinaison papier/encre/encadrement utilisée est soigneusement choisie afin de garantir des longévités d’archivage supérieures à 100 ans.
Vous y trouverez du matériel recommandé par nos soins, principalement dans le domaine de la gestion de la couleur, mais aussi des portfolios pour présenter votre travail ou encore des écrins accueillant des tirages pour mettre en valeur vos photographies. Comme annoncé, cet espace est aussi votre espace. Pour cela nous avons créé une catégorie « Œuvre d’auteur » dans laquelle seront mis en vente vos écrins ainsi que vos livres.
Mezzo-fresco is painted on nearly-dry plaster, and was defined by the sixteenth-century author Ignazio Pozzo as "firm enough not to take a thumb-print" so that the pigment only penetrates slightly into the plaster. By the end of the sixteenth century this had largely displaced the buon fresco method, and was used by painters such as Gianbattista Tiepolo or Michelangelo. This technique had, in reduced form, the advantages of a secco work.
In 16th-century Europe, oil painting on canvas arose as an easier method for mural painting. The advantage was that the artwork could be completed in the artist's studio and later transported to its destination and there attached to the wall or ceiling. Oil paint may be a less satisfactory medium for murals because of its lack of brilliance in colour. Also the pigments are yellowed by the binder or are more easily affected by atmospheric conditions. The canvas itself is more subject to rapid deterioration than a plaster ground.[citation needed] Different muralists tend to become experts in their preferred medium and application, whether that be oil paints, emulsion or acrylic paints[8] applied by brush, roller or airbrush/aerosols. Clients will often ask for a particular style and the artist may adjust to the appropriate technique.[9]
On 27 April 2007, a new record high for the sale of Banksy's work was set with the auction of the work Space Girl and Bird fetching £288,000 (US$576,000) around 20 times the estimate at Bonhams of London.[61] On 21 May 2007 Banksy gained the award for Art's Greatest living Briton. Banksy, as expected, did not turn up to collect his award and continued with his anonymous status. On 4 June 2007, it was reported that Banksy's The Drinker had been stolen.[62][63] In October 2007, most of his works offered for sale at Bonhams auction house in London sold for more than twice their reserve price.[64]

Digital techniques are commonly used in advertisements. A "wallscape" is a large advertisement on or attached to the outside wall of a building. Wallscapes can be painted directly on the wall as a mural, or printed on vinyl and securely attached to the wall in the manner of a billboard. Although not strictly classed as murals, large scale printed media are often referred to as such. Advertising murals were traditionally painted onto buildings and shops by sign-writers, later as large scale poster billboards.
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