Les papiers lustrés permettent d'atteindre des noirs profonds et une valeur étendue de couleurs au même titre que les papiers Gloss (Brillant), avec toutefois l'avantage d'une structure particulièrement intéressante qui casse les reflets afin de mettre en valeur votre tirage en toute circonstance. C'est notre papier de référence, il répond à tous les...
Quand on entend parler de déco murale métal on serait porté à croire qu’il s’agit d’objets impolis, indélicats, voire primitifs. En fait, il existe actuellement des multiples interprétations de cette idée qui sont extrêmement prolifiques en effets visuels créés. Les différents types de métaux de même que les nombreuses techniques de traitement offrent une pléiade de possibilités décoratives magnifiques. Bien sûr, si vous voulez une décoration d’esprit «brut» c’est faisable, mais c’est que l’opposé polaire est également facilement réalisable.
Banksy started as a freehand graffiti artist in 1990–1994[30] as one of Bristol's DryBreadZ Crew (DBZ), with two other artists known as Kato and Tes.[31] He was inspired by local artists and his work was part of the larger Bristol underground scene with Nick Walker, Inkie and 3D.[32][33] During this time he met Bristol photographer Steve Lazarides, who began selling Banksy's work, later becoming his agent.[34] By 2000 he had turned to the art of stencilling after realising how much less time it took to complete a work. He claims he changed to stencilling while hiding from the police under a rubbish lorry, when he noticed the stencilled serial number[35] and by employing this technique, he soon became more widely noticed for his art around Bristol and London.[35] He was the goalkeeper for the Easton Cowboys and Cowgirls football team in the 1990s, and toured with the club to Mexico in 2001.[36] Banksy's first known large wall mural was The Mild Mild West painted in 1997 to cover advertising of a former solicitors' office on Stokes Croft in Bristol. It depicts a teddy bear lobbing a Molotov cocktail at three riot police.[37]

Depuis 2006, notre atelier dans le 18ème à paris réalise tous vos travaux d’impression numérique grand format pour la décoration d’évènements, la signalétique commerciale, les expositions éphémères ou permanentes. Notre parc de 6 machines d’impression, de 1,6 m à jusqu’à 5 m de large, pour imprimer en souple comme en rigide, cumulées à nos 9 machines de confection et de découpe numérique grand format et de découpe de lettres, nous permet de donner vie à toutes vos impressions sur bâche, toile, tissus, adhésif, vinyle, papier, PVC, dibond, Akilux, carton,… Mais aussi à tous vos besoins en stands portables, stands modulaires, stands traditionnels, kakemono, rollup, totem, PLV, comptoirs d’exposition, décors de stands. Enfin, nous intervenons pour tous les aménagements d’espaces, décoration de bureau et d’intérieur, fabrication sur-mesure, et tous vos projets d’architecture… du petit format à l’affichage monumental. Découvrez notre histoire, notre atelier et notre équipe dans le 18ème.
In March 2010, the work Forgive Us Our Trespassing was displayed at the London Bridge in conjunction with Art Below an arts company that put on art shows on the London Underground. The work was censored by the Transport for London (TfL), forbidding display of the work with its halo, because of the prevalence of graffiti in the underground.[87] It was displayed without the halo over the boy's head, but after a few days the halo was repainted by a graffitist, so the TfL disposed of the poster. This decline went through the press and several articles were published remarking on the progress of the poster.[87][88]

Vos impressions sur toile personnalisées sont prêtes à être expédiées sous 24 heures. Nous tendons soigneusement votre toile à la main sur un châssis en bois de haute qualité et la fixons solidement au dos. Vous pouvez ainsi accrocher votre toile dès que vous la recevez. Votre photo sur toile terminée vous est ensuite expédiée dans un colis assuré.
×