Le papier Sihl Ultra Brillant 330g/m² est idéal pour les photographies nécessitant une précision sans faille. Le paysage, l'architecture et la mode sont sublimées par ce papier de grande qualité qui révèle tout le potentiel de vos images. Son grammage élevé lui confère une excellente tenue ainsi qu'un aspect de surface parfaitement lisse, ce qui en fait un candidat idéal pour les images destinées au contrecollage.

Papier mat a texture pour la réalisation de tirages d’art. Le rendu est excellent pour la majorité des photographies. Papier 100% coton, ph neutre, 210 g/m². Il est labellisé "Rprint". Il a une teinte Naturellement chaude, couleur coton. Convient à toutes les images aussi bien en N&B qu'en couleur. Sa texture marquée mais discrète affiche un caractère...
Les tirages que je vous propose sont de qualité exposition: emploi de papiers de haute qualité, utilisation de 2 traceurs grand format Epson 7900 et Canon iPF 6400, encres pigmentaires Lucia Ex 12 couleurs chez Canon et UltraChrome HDR 11 couleurs chez Epson, emploi d'un RIP et de profils ICC sur mesure, les grands laboratoires professionnels ne font pas mieux !
A not political, but social related mural covers a wall in an old building, once a prison, at the top of a cliff in Bardiyah, in Libya. It was painted and signed by the artist in April 1942, weeks before his death on the first day of the First Battle of El Alamein. Known as the Bardia Mural, it was created by English artist, private John Frederick Brill.[14]
In 2003, at an exhibition called Turf War, held in a London warehouse, Banksy painted on animals. At the time he gave one of his very few interviews, to the BBC's Nigel Wrench.[41] Although the RSPCA declared the conditions suitable, an animal rights activist chained herself to the railings in protest.[42] An example of his subverted paintings is Monet's Water Lily Pond, adapted to include urban detritus such as litter and a shopping trolley floating in its reflective waters; another is Edward Hopper's Nighthawks, redrawn to show that the characters are looking at a British football hooligan, dressed only in his Union Flag underpants, who has just thrown an object through the glass window of the cafe. These oil paintings were shown at a twelve-day exhibition in Westbourne Grove, London in 2005.[43]
Nous proposons les impressions sur toile en deux épaisseurs de cadre : standard 2 cm et cadre galerie 4 cm. Pour des modèles inférieurs à 60 x 80 cm, le cadre standard 2 cm suffit amplement. Mais vous pouvez tout de même choisir l’option cadre galerie 4 cm, cela confèrera une épaisseur qui donne encore plus de présence à votre toile. Pour des modèles supérieurs en taille, nous vous conseillons d’opter pour le cadre galerie 4 cm car il confère aux grands formats une robustesse et une rigidité qui éviteront la déformation de votre impression photo tableau dans le temps.

The steady sea breezes and the updraft created by the neighbouring dunes once made the town the centre of a number of aeronautical experiments. These began in the final decades of the 19th century with early trials of photography from unmanned kites. Among the first working locally was the English meteorologist E.D.Archibald in 1887; he was followed the next year by Arthur Batut and during 1889-91 by Emile Wenz.[20] The experiments continued until 1914 and some of the photos found commercial use on postcards.[21]
Pour une bonne correspondance entre votre écran et les tirages que vous recevrez, Il est indispensable d’intégrer votre espace couleur de travail dans vos images: Lors de l’enregistrement de votre fichier, vérifiez que la case «profil ICC» est bien cochée. Sans espace couleur associé à votre image il m’est impossible de savoir dans  quel espace colorimétrique vous avez travaillé vos images.
×